Un déjeuner sain et savoureux à Raw Sallad

Il y a un an, j’avais goûté pour la première fois un Poké Bowl, une délicieuse salade hawaïenne. Étant une adepte de la cuisine japonaise, cette expérience m’avait beaucoup plu et c’est donc avec enthousiasme que je me suis rendue il y a quelques jours à RAW Sallad, dans Vasastan (Gästrikegatan 3). L’atmosphère de ce petit restaurant est à l’image de la nourriture proposée: saine et apaisante.

Pour cette première visite j’ai choisi un Poké Bowl au saumon (Raw Salmon). En plus de ce poisson, le plat était composé de riz vinaigré (celui que l’on utilise pour faire des sushis), de gingembre, d’algues, d’haricots japonais, de salade, d’avocat et de mangue, le tout légèrement assaisonné d’une sauce au wasabi. La disposition soignée de ses différents éléments faisait de cette salade un ensemble joliment coloré. Un plaisir pour les yeux et pas seulement. J’adore vraiment ce concept où la diversité des saveurs et des textures éveille en permanence les papilles…

RAW Sallad 5

Seul bémol: Raw Sallad n’est ouvert que du lundi au vendredi de 11h à 16h… Or, mon emploi du temps est rarement compatible avec ces horaires… Heureusement, après 16h et le week-end, on peut toujours se rendre à leur deuxième adresse, dans le “Mall of Scandinavia“.

Previous

Next

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *